Finale du 50e Gala de la Chanson de Caraquet

FINALE DU 50E GALA DE LA CHANSON DE CARAQUET

Samedi 22 septembre 2018 à 19 h au Centre culturel

Plan de salle : Chaises au parterre + Gradins (assignés)

Le Gala de la chanson de Caraquet célèbre en 2018 ses 50 ans!

Il est le plus important concours de chanson francophone en Atlantique, ayant contribué à l’épanouissement de plus de 600 artistes émergents grâce à son encadrement professionnel, son volet formatif, ses expériences de scène multiples et ses nombreux prix et bourses.

Audrée Basque Goguen
Originaire de Tracadie (NB), Audrée est une auteure-compositrice-interprète multi-instrumentiste qui est passionnée des arts de la scène. Lauréate de nombreux concours, elle a acquis plusieurs expériences artistiques durant ces dernières années, notamment lorsqu’elle faisait partie de l’Académie Isabelle Thériault. Inspirée de ses goûts éclectiques, elle se distingue grâce à sa voix et son âme sensible. Elle a remporté cette année le concours Accro de la chanson de la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick.

 

Christine Melanson
Originaire de Moncton, l’artiste multidisciplinaire Christine Melanson a plusieurs cordes à son arc. Depuis ses débuts, son talent ainsi que sa personnalité attachante lui ont permis de performer à plusieurs festivals en Irlande, en France, aux États-Unis et au Canada. Elle a sorti un album solo de violon intitulé « Constellations » en juin 2016. En plus de faire des spectacles, elle occupe son temps à offrir des cours de violon et de piano à des jeunes et des adultes. Tout récemment, elle a été nominée dans la catégorie Artiste folk de l’année au Gala des prix Musique NB et Album instrumental traditionnel de l’année aux prix de la Semaine de la musique de la Côte-Est (ECMA).

 

Isabelle Hébert
Originaire de Beresford, Isabelle Hébert est une artiste qui utilise la chanson comme thérapie dans son quotidien. Elle chante partout : dans la douche, dans la voiture et surtout sur la scène. Elle a participé dans plusieurs concours tel que CCNB sur scène dont elle remporte les grands honneurs en avril 2018. De plus, elle a participé en tant que chanteuse à des levées de fonds dans sa communauté. Son plus grand souhait : partager son plaisir de chanter sur scène au grand public.

 

Loumarin
Formé à Petit-Rocher, Loumarin est un groupe rock de la région nordique du Nouveau-Brunswick composé de trois membres : Tommy Bulger, Matt Boudreau et Marc-André Boudreau Le groupe se définit comme un mélange entre les styles musicaux de Jean Leloup, The BeeGees et The Eagles. Trois voix harmonisantes, de la guitare blues rock, de la basse pesante et des percussions du style jazz.

Une présentation de Jacques Boucher Architecte.

28 $ tout inclus dans les points de vente

Achats de billets : https://www.billetterieacces.ca/finale-du-50e-gala-de-la-chanson-de-caraquet/

Achats téléphone : 1-855-790-1245

Info : https://www.galadelachanson.ca/